Jusqu'à 2005

Notre première apparition en public eu lieu pour les Mélomanies de juin 2001. Le "spectacle" s'intitulait "Oplein d'puces n° 1 - Drame musical en 8 mouvements - Oeuvre majeure car unique d'un compositeur inconnu car inexistant: Maître Octogone-Klaxon"

Le 15 juin 2002 à l'auditorium de Genas nous avons participé à un café théâtre musical "Un quartier si tranquille" avec la troupe "Grain de scène".

Première prestation pour la Fête Villageoise en septembre 2002.

En 2003, nous sommes de retour aux Mélomanies.

Nous ne sommes plus que 7 à l'orchestre car Corinne nous abandonne tout en participant occasionnellement à certains évènements.

Deuxième apparition pour la Fête Villageoise le 14 septembre.

La même année, l'association Inter Classes de Chassieu nous contacte pour animer son défilé du 21septembre mais également pour participer à un réveil en musique de certains classards. Depuis, chaque année, c'est un rendez-vous incontournable pour nous.

En 2004, grace à Jean-Louis (banjo) qui y travaille, nous participons à une soirée à La Richardière, dans le huitième arrondissement de Lyon. Il s'agit d'un foyer d'adultes handicapés. (Photo ci-dessus).

Cécile se met à l'accordéon.

Nouvelle intervention pour la Fête Villageoise le 12 septembre et la Fête des Classes le 19.

Troisième apparition aux Mélomanies le vendredi 10 juin 2005 pour un concert "théâtralisé" avec la participation des Louloutes and Co.

Le 21 juin  c'est pour la première Fête de la musique organisée à Chassieu que nous jouons, place de la république.

Le 3 septembre, nous sommes demandés pour notre première soirée privée à Meyzieu, le 11 c'est la Fête Villageoise et le 18 c'est la Fête des classes.  

Page suivante (2006 - 2010) ==> ICI

Prochain concert

Rendez-vous prochainement si les conditions sanitaires le permettent