2011 à 2014

Le samedi 26 février 2011 c'est la soirée de Chassieu/Usingen. Le 19 mars nous avons animé la soirée Croate, salle polyvalente à Chassieu.

Il y a eu, ensuite, notre premier vrai carnaval: celui de Saint Pierre de Chandieu le 20 mars. C'est le 43 ème organisé par le Comité des Fêtes de la ville et son thème était: Roy des jeux. Formidable aventure qui nous a été proposée par Damiène Falco de l'Atelier de couture de Chassieu. Nous avons défilé au coté d'une vingtaine de personnes, jeunes et adultes, magnifiquement costumées et maquillées, comme nous.

Le samedi 16 avril, dans le cadre des "Lives de C'Music" en extérieure, nous avons joué place Coponat, pendant le marché de Chassieu.

Du 11 au 13 juin 2011 nous sommes allés à Usingen , invités par le Comité de jumelage de Chassieu. Nous y avons été particulièrement bien accueilli. Le samedi nous avons visité Francfort. Le dimanche matin, nous avons joué sur la place centrale d'Usingen à l'occasion d'un apéritif organisé par le Comité de jumelage allemand.

En septembre nous avons participé à trois manifestations chasselandes: le 3 inaugaration de la ludothèque de Chassieu dans l'Espace Pierre Poivre, le 11 Fête villageoise et le 18 Fête des classes.

Le vendredi 2 décembre une nouvelle manifestation de l'Association C'Music Live, la soirée "Hommage à Brassens" au Karavan Théâtre, nous a permis d'interpréter différentes chansons de notre Georges national arrangées par Cécile. Marc a profité de l'occasion pour lacher un moment sa trompette et chanter "Je suis un voyou".

Le 8 décembre c'est le Fête des lumières, bien sûr, avec la grande soirée tartiflette du Comité des fêtes dont nous assurons l'animation.

Le 25 février 2012 c'est la traditionnelle soirée bavaroise de Chassieu/Usingen.

Le 9 juin nous animons Croix-Rousse en Fête, grande journée festive de l'association Lyon Côté Croix-Rousse.

Le mercredi 13 nous animons le moment crèpes/buvette du "Bouquet musical" organisé par l'Ensemble Orchestral de Chassieu à la Salle des fêtes.

Le 23 juin, c'est un mariage que nous animons à Villette d'Anthon.

En septembre, à Chassieu, il y a la Fête villageoise le 9 et la Fête des Classes le 16.

En novembre, le 15, c'est le troisième jeudi du mois donc le Beaujolais nouveau coule à flots. L'Union Commerciale Chasselande nous demande d'animer leur soirée dégustation organisée pour l'occasion place Coponat.

Nous terminons l'année avec la Tartiflette géante organisée par le Comité des Fêtes de Chassieu à l'occasion de la Fête des lumières du 8 décembre. 

Notre première prestation de 2013 est la soirée bavaroise de Chassieu / Usingen du 9 mars. Alexandre DUNIS nous prête main forte au trombone. 

Le 17 du même mois nous descendons à Beaumont Monteux, dans la Drôme, pour participer à leur superbe corso fleuri malgrés le mauvais temps. C'est certainement un des plus vieux (qui a dit pluvieux ?) de France car c'était le 127 ème. Alexandre fait parti du voyage. 

Le 5 juin nous participons au "Bouquet musical" de l'Ensemble Orchestral de Chassieu. Les 8 et 15 septembre ce sont la Fête Villageoise et la Fête des Classes. Le 22 novembre nous animons la soirée du 30ème aniversaire de l'Association Pluricollections Chassieu Genas. Excellent accueil.

Comme toujours, nous commençons l'année avec la soirée bavaroise de Chassieu / Usingen le 1er mars 2014. C'est la première prestation de notre dernière recrue : Jean-Christophe à la basse. Le 18 juin nous faisons partie du "Bouquet Musical" de l'Ensemble Orchestral de Chassieu. 

Le 27 juillet nous sommes invités à défiler dans le corso de Saint Clément de Vallorgues (Puy de Dôme). Nous sommes très bien reçus et nous passons une excellente journée.

La rentrée de septembre nous retrouve, le dimanche 14 à la Fête de Chassieu où un village des années 30 remplace le défilé puis à la Fête des classe, le dimanche 21.

Page suivante (2015 - . . . .) ==>   ICI

Prochain concert

Rendez-vous prochainement si les conditions sanitaires le permettent