2015 à 2020

Le 28 mars 2015 nous participons au carnaval de Genas. C'est une manifestation très réussie où six chars, trois orchestres, des pom-pom girls, des grosses têtes et beaucoup d'enfants déguisés font le bonheur de très nombreux spectateurs.

 

C'est notre dernière prestation dans la configuration que nous avions depuis la création du groupe en l'an 2000 car deux musiciens, Cécile et Bernard nous quitte. 

 

Corine qui avait quitté le groupe en 2003 nous rejoint au saxophone ténor.

Nous participons, en formation réduite, à la Fête des classes le dimanche 20 septembre.

Daniel, au trombone, et Hacina au chant se joignent à nous à partir du mois d'octobre. Avec eux, nous participons au spectacle "Clin d'œil à Gainsbourg" le 20 novembre 2015 au Karavan Théâtre de Chassieu. Excellente soirée partagée avec d'autres musiciens de l'association C'Music Live.

Le jeudi 10 décembre, à la salle des fêtes, nous rejouons  Elisa, La chanson de Prévert, La javanaise et Couleur café à l'occasion de la soirée des remerciements aux associations du Comité des fêtes. 

Avec l'arrivée de Roland à la guitare basse début 2016, nous sommes de nouveau huit, comme lors de la création du groupe il y à 16 ans déjà !

Le 18 septembre c'est le défilé de la fête des classes.

Le 2 décembre nous participons avec 4 autres groupes de l'association C'Music Live à la soirée du Téléthon, au boulodrome de Chassieu. Cette manifestation est organisée par Le Comité des fêtes. Le 8 décembre nous animons la soirée "Tartiflette" du CassC à la salle des fête. Enfin, le 13 nous sommes invités par le Comité des fêtes à jouer à l'occasion de la soirée des remerciements aux associations.

Le 17 mars 2017, nous participons au spectacle "Itinéraire d'une contre-passoire" proposé par C'Music Live avec quatre autres groupes de l'association.

Ce spectacle, écrit et mis en scène par Gérard, a été joué au Karavan Théâtre. Il s'inscrit dans le cadre des Musicales, festival de musiciens amateurs offert par la ville de Chassieu. Il fera parti de nos meilleurs souvenirs.

Le 6 mai à partir de 10 heures animation au chalet de la place Coponat avec l'équipe de l'E.O.C.

Le 24 juin nous sommes présents à la kermesse du Sou des écoles pour une animation très festive à l'occasion de cette manifestation particulièrement populaire.

Le dimanche 17 septembre journée spéciale ! Pierre, notre batteur, est "classard" puisqu'il a 70 ans cette année. Après l'aubade, le défilé et l'apéritif offert par la municipalité, nous sommes plusieurs à rester au repas et à l'après-midi dansant.

Le 8 décembre jumelage de la Fête des lumières et du Téléthon. Nous animons la traditionnelle "tartiflette" du CassC à la salle des fêtes de Chassieu.

Voilà une année 2018 qui commence bien avec le spectacle "The Beatles vs The Rolling Stones" organisé par l'association C'Music Live au Karavan Théâtre de Chassieu.

Le 8 avril nous participons (sans chanteuse) au Printemps des artistes organisé par le Comité des fêtes.

Le 5 mai, grande journée ! Le matin, animation au chalet de la place Coponat avec l'équipe de l'Ensemble Ochestral.

A 17 heures, participation au Live du samedi proposé par C'Music Live. En deuxième partie, une partie du groupe accompagne des chanteuses et chanteurs d'Am'Artist sous le nom de Mélouna & Co.

Le 23 juin nous animons la kermesse du Sou des écoles de 11h à 16h environ.

Une accordéoniste, Sylvie, rencontrée par Pierre et Hacina lors d'un voyage, se joint au groupe.

Journée des classes, le dimanche 16 septembre. Aubades, défilé, apéro musical puis repas dansant auquel nous participons pour accompagner notre soubassophoniste et trompettiste Bruno dans son douloureux passage à la soixantaine. Nous jouons quelques morceaux avec notre ami chanteur Pascal Ettori qui fait l'animation.

Le 6 octobre nous assistons au concert de ce dernier à St Bonnet de Mure et à la fin nous avons le plaisir et l'honneur de l'accompagner  pour trois chansons qu'il interprète en duo avec Hacina.

Début 2019, notre bassiste nous quitte.

Le samedi 2 mars Pascal Ettori nous demande de l'accompagner une seconde fois lors de son récital à Montluel.

Nous jouons le 7 avril pour la troisième édition du Printemps des artistes.

Le 5 mai nous animons le marché de Chassieu de 10h à midi au profit de l'Ensemble Orchestral puis nous participons à 16h au "Live du samedi" de l'Association C'Music Live en première partie de Pop'hAArpe.

Nous terminons cette saison avec notre prestation lors de la kermesse du Sou des Ecoles de Chassieu au Complexe Romain Tisserand le samedi 29 juin.

Le 27 septembre nous avons le grand plaisir et l'honneur d'accompagner Claudine Lebègue pour le dernier morceau de son spectacle "Hôtel DALIDA" donné au Karavan Théâtre. Sur le parvis de la salle nous animons un karaoké géant.

Le 7 décembre nous jouons au Conservatoire de Chassieu pour le Téléthon au cours du Live du samedi spécial organisé par l'Association C'Music Live.

Le lendemain nous animons la tartiflette du CasC dans le cadre de la Fête des Lumières à Chassieu.

En 2020, suite à l'épidémie due au Covid 19, tous nos concerts ont été annulés.

Hélas, Sylvie nous quitte pour des problèmes de santé.

Prochain concert

Rendez-vous prochainement si les conditions sanitaires le permettent